Cliquez sur la photo pour plus d'information sur le livre !
Crédits : Crush Editions
Par qui? Je n’en ai aucune idée, mais je remercie cette inconnue qui m’a donné sourire toute la journée du 27 février 2023 et même encore aujourd’hui.
Au matin du 27 février, mon éditrice de Crush Éditions m’a annoncé cette merveilleuse nouvelle. J’ai relu la phrase deux fois. Je vous jure. Mon sourire c’est agrandi et deviner la première chose que j’ai faite ?
J’ai couru vers ma femme, telle une gamine, pour lui annoncer:
– Mon premier livre a été acheté ce matin!
Elle riait de me voir aussi joyeuse.
J’ai passé une belle journée. Je me suis posé et me pose encore des questions.
- Cette inconnue va-t-elle (je suppose que c’est une femme) aimer « Les amantes maudites du Bag Noz?
- Qu’est-ce qui lui a plu dans le synopsis pour qu’elle le prenne?
- A-t-elle commencé à le lire?
Et évidemment vient ensuite le stresse du : et si elle n’aimait pas !!
Je ne préfère pas y penser. J’ai confiance en mon histoire et pour les personnes qui aiment le fantastique et les légendes revisitées lesbiennes, elle sera aimée des lectrices.
Quand j’y repense, j’ai la banane à chaque fois. Deux de mes bêtas lectrices vont la lire et je croise les doigts pour qu’elles aiment. Le récit n’est plus tout à fait le même, elles seront surprises et je l’espère, très agréablement.
Vous savez ce qui me rend impatiente maintenant? C’est le deuxième palier dans la vie du livre et aussi la mienne. Le premier commentaire…
Vous imaginez?
Le premier commentaire, de mon premier livre, de ma vie d’autrice
C’est dingue l’effet que cela fait d’attendre. C’est un mélange d’impatience et de peur. Comme quoi votre avis est important, ne doutez pas de la portée qu’il peut avoir.
Grâce vous, ce livre peut aider des lectrices hésitantes à le prendre.
Grâce à vous, ce livre peut être connu ou passer inaperçu. Peut être que cette histoire ne vous correspond pas, mais c’est le cas pour des lectrices autour de vous qui n’ont pas eu connaissance de cette sortie. Alors, n’hésitez pas à partager et commenter.
Je vous remercie pour l’attention que vous porterez « Aux amantes maudites du Bag-Noz ».
À bientôt. 🙂